jeudi 17 février 2011

La compassion progressiste

Quelques commentaires pigés sur ce marécage puant qu'est le blogue de Richard Hétu, faisant suite à un billet intitulé "Le viol d'une journaliste" sur l'histoire sordide de cette reporter américaine agressée sexuellement et battue en Égypte:

felicio_di_parma

Douteux, non ?

Une agression sexuelle sexuelle dans une foule me parait paradoxale!

Sur ce, ce qui est ironique est que ces agresseurs devaient etre des pro-moubarak, donc des hommes de bras d un gouvernement a la solde….des USA!

belette-lachinoise

C’est bien la seule fois que je regrette qu’Anne Coulter ne soit pas journaliste.

Quoique faire ça avec un barracuda, ce n’est ni très hygiénique, ni très tentant.

redhotchili

Si elle avait porté le burka , elle ne se serait pas fait violé…maintenant , est-ce que vous comprenez mieux le principe ?
Elle n’avait pas d’affaire là un point c’est tout …quand tu veux jouer à Capitaine América au nom du journalisme tu risque de manger une volé tout comme Anderson Cooper mais la différence est que CNN l’a rapatrié à la maison , voyant le danger et il n’y est pas retourné par la suite lui …mais pas elle , car elle , la Wonder Women y est retourné après avoir déjà gouté à leurs prisons quelques jours plus tôt , elle a carrément couru après l’agression , sexuel ou non…mais si elle avait porté le burka…

paleo

Une femme ne devrait pas couvrir la politique dans les pays musulmans. Elle a courru après.

arnolde

Espérons que Mme et son employeur auront leur leçon. Encore une fois et je le répète, le blâme revient bien sûr avant tout aux agresseurs, mais c’est très naif de croire qu’il n’y avait aucun risque pour Mme. J’imagine qu’elle connaissait le risque, alors elle devra vivre avec.

Aucun commentaire: